• Voici le résumé de l'histoire de la série : HEARTLAND

     

    Amy et Lou sont 2 soeurs. Lou est l'aînée.

    Elles ont pour parents Tim Flemming et Marion Flemming (nom de jeune-fille : Bartlett).

     

    Tim Flemming est un cow-boy, lors d'un rodéo qui consistait à plaquer un veau contre le sol (terrassement de bouvillon), il se retrouve gravement blesser après être coincé entre son cheval et le cheval du rabatteur. Il passe de long mois à l'hôpital, Marion à son chevet. Lou n'avez que 13 ans et Amy 5. Après sa sortie, Tim plonge dans l'alcool, les pillules et se retrouve vite expulser par Jack Bartlett, le père de Marion.

    Il voulait seulement lui ouvrir les yeux, mais lui faire comprendre qu'il perdait sa femme peu à peu. Tim disparaît alors pendant 11 ans.

     

    11 ans plus tard, Marion chuchoteuse en herbe avait le don de guérir les chevaux maltraités et malades, sans foyer ou même à problème.

    Jack Bartlett possède un grand ranch de 250 hectares (comme il s'en vente souvent) et accueille Marion, sa fille et ses 2 petites-filles : Amy et Lou.

    Mais un accident coûta la vie de Marion : Amy avait découvert un cheval matraité dans le ranch voisin, propriété de Mallen, un horrible homme. Paniquée, elle va voir sa mère qui, sans hésiter prend sa voiture et le van pour aller le chercher. Mais, il était tard et un orage se préparait. Elles réussirent à prendre Spartan, le cheval, et partir. Mais, il faisait nuit, l'orage était monstrueux. Spartan, appeuré, frappa longuement sur les parois du van. Marion dérapa, et tous 3 tombèrent dans le ravin.

    Noir.

    Amy se réveille à l'hôpital, elle voit Lou, qui était partie à New-York dans une célèbre banque. Et Jack. Marion est morte. Amy a perdu sa moitié, Amy a perdu sa mère.

    Après les encouragements de son grand-père, Amy finit par soigner Spartan. Ils formèrent une équipe pleine de confiance, d'amour.

    Mais, Tim surgit. Que va-t-il se passer ? A vous de la découvrir.

    Amy se lance dans la même passion que sa mère. Elle a beaucoup de succés.

     

    Heartland renaît. Heartland revit. Heartland continue.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique